Forum de la guilde Elite of Wow :: un mage

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

un mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Elite of Wow Index du Forum -> Public -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flipvolt
Amis de l'Elite of Wow

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: un mage Répondre en citant

Salutations,Je suis flivpvolt .
Je suis disponible le week-end et quelque fois vendredi soir et aussi quelque fois le mercredi aprés-midi.
Je connais la strat des 4 premiers boss de icc et je suis trés motivé pour n'importe quel raid.
Je suis disponibles pour tout ,donjons aléatoires ,aider les petit level ,etc... .
J'ai mes epaulieres t10 et mon heaume.
Je suis trés ouvert pour les conseils pour m'ameliorer et me perfectionner .
Je dispose de ts3 pour les raids .
Je joue avec des addons comme par exemple le recount  .
Pour ceux qui veulent voir mon stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Flipvolt
J'adore les guildes ou les menbres qui savent jouer ensemble et non se disputer avec des joueurs dés qu'il en n'ont l'occasion ,pour moi World of Warcraft n'est qu'un jeu .
Je joue a WoW depuis environ 1 ans .
Mon ancienne guilde etait Unbreakable

Merci pour prendre ma candidatures au serieux a+

Dernière édition par Flipvolt le Dim 13 Juin - 19:32 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexxander
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 07:48 (2010)    Sujet du message: un mage Répondre en citant

et bien je te remercie de l'interet que tu nous porte particulièrement alors moi je répondrais aux questions suivantes:
pourquoi notre guilde ?
Et puis si tu est disponible le week end tu viendrais avec nous uniquement sur icc 25 cela te dérangerais t'il ?

Sinon pour ta motivation +1
Pour ton exp +1
pour ta disponiblité -1
et pour ton effort de apply +1
1+1-1+1=+3

Donc apres réponse a mes question et sur reponse de mes officier moi je n'y voit pas d'inconvénients.

Flipvolt
Amis de l'Elite of Wow

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 07:54 (2010)    Sujet du message: un mage Répondre en citant

Pourquoi votre guilde? Car j'ai deja raid avec vous pour  la quete hebdomadaire sur gargamoelle et il y avait une bonne ambiance
Je viendrais avec vous uniquement sur icc 25 cela me dérangerai t'il ? Non ca ne me derangerai pas du tout 

Merci pour ta réponse

MSN
Alexxander
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: un mage Répondre en citant

donc tu sera pas grave si tu vient que pendant icc 25 pas de soucis alors ecoute je vais voir avec mes officiers et il apply et si il sont positif je te guilde .

Flipvolt
Amis de l'Elite of Wow

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: un mage Répondre en citant

Ok pas de probleme

MSN
fatyn
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: un mage Répondre en citant

Tout d'abord merci d'avoir choisis notre Guilde , comme tu as pu le voir il y regne une ambiance super , presque familliale personnellement je suis ok pour ton incorporation chez nous même si tu ne feras malheuresement pas partit du roster 10 vu ton  absence en semaine, voila j'éspere te voir bientot avec nous à icc 25 Very Happy

Béréthor
Général

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: un mage Répondre en citant

+1 pour moi aussi, aux vu du nombre de +1 je pense que nous pouvons te guilder
a bientot sur le jeu Smile

Asius
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: un mage Répondre en citant

Idem pour moi pas de pb, up pour te guilder

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: un mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Elite of Wow Index du Forum -> Public -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation