Forum de la guilde Elite of Wow :: rogue qui pique

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

rogue qui pique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Elite of Wow Index du Forum -> Public -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyx
membre test

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 03:50 (2010)    Sujet du message: rogue qui pique Répondre en citant

plop,

moi c'est Arthur, j'ai 20 ans et je suis joueur de poker ^^. accessoirement je suis en fac d'éco à Lille.
Je joue à wow depuis le premier jour donc j'ai une bonne expérience pve.
pour résumé jai été créateur de la plus grosse guilde de sargeras la premiere année, j'ai moins fait de pve à bc, plus pvp avec la venue de l'arenne.
sur WOTLK j'ai monté un DK que j'ai fait tanker partout avec les chevaliers d'azinoths qui se sont dissous, puis à la 3.3 j'ai repri mon bon vieux rogue avec la bonne intention de me faire arthas Smile.

Donc je suis un rogue spé assassina qui connait parfaitement sa classe, donc mon dps est bien exploité. voila ma tete:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Nÿx

je une connaissance basique de icc, je fais le 10 et le 25 toutes les semaines en PU, je connais les 4 premiers, pulentraille et la reine.
j'aimerais bien rejoindre votre guilde qui je pense commence à maitriser icc donc ça me ferait plaisir d'aider au développement du pve!
à part mon rogue (nÿx), j'ai un DK 80 (heavymetal), et un wawa 72 (altdhorf).

j'ai ts évidement (2 et 3) , et j'utilise recount, deadly boss mod et atlasloot en add on

bref un porteur de dague qui commence à piquer et qui n'a rien d'un plot Smile

votez pour moi^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 03:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexxander
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: rogue qui pique Répondre en citant

cc

alors moi je met un +1 pour ton expérience
+1 pour ton envie d'avancer
un = pour ton stuff tu commence a piquer lol moi
donc +1+1+0=+2 donc je serais pour par contre je vais demander l'avis au officiers aissi de venir de plus il serapossible de te test sur edc avant de t'amener a icc ok aller a très bientot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: rogue qui pique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Elite of Wow Index du Forum -> Public -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation