Forum de la guilde Elite of Wow :: candidature pour duchmole

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

candidature pour duchmole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Elite of Wow Index du Forum -> Public -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francis
membre test

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: candidature pour duchmole Répondre en citant

bonjour a tous je m'appelle francis alias Duchmole,
 j'ai 20 ans , je suis étudiant en fac donc j'ai pas mal de temps de libre sauf en période d'exam bien sur. (désoler)
  je joue a wow depuis 8 mois ,

j'ai un dk dps lvl 80 avec 5k2 gs,
voici le lien armurerie             http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Duchmole
 je suis ingénieur et mineur (424/450)

je fait déjà parti d'une guilde ( guilde : saphira) mais ils ont pas le lvl pour faire du icc donc  je met mon post pour espérer intégrer votre guilde,
je suis tres motiver pour faire des raids (icc 10) en bonne compagnie ^^
j'ai eu l'occas de jouer avec certain d'entre vous en pick up sur un icc, et j'ai trouver l'ambiance agréable.
je connai les strat edc 5/5 et icc 4/12
sinon j'ai plusieurs reroll : un pala heal/tank lvl 57 , un pretre heal lvl 37 et un mage lvl 35

je possède skype (pseudo skype : francislefeyt)  et aussi ts 2 et ts 3 pour une meilleur entente lors des raids

si vous avez d'autre question n' hésitez pas
je suis très ouvert aux critiques et conseils qui me permettrai de m'améliorer Smile

merci d'avance de bien vouloir prendre en compte cette candidature

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexxander
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: candidature pour duchmole Répondre en citant