Forum de la guilde Elite of Wow :: candidature pour duchmole

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

candidature pour duchmole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Elite of Wow Index du Forum -> Public -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francis
membre test

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: candidature pour duchmole Répondre en citant

bonjour a tous je m'appelle francis alias Duchmole,
 j'ai 20 ans , je suis étudiant en fac donc j'ai pas mal de temps de libre sauf en période d'exam bien sur. (désoler)
  je joue a wow depuis 8 mois ,

j'ai un dk dps lvl 80 avec 5k2 gs,
voici le lien armurerie             http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Duchmole
 je suis ingénieur et mineur (424/450)

je fait déjà parti d'une guilde ( guilde : saphira) mais ils ont pas le lvl pour faire du icc donc  je met mon post pour espérer intégrer votre guilde,
je suis tres motiver pour faire des raids (icc 10) en bonne compagnie ^^
j'ai eu l'occas de jouer avec certain d'entre vous en pick up sur un icc, et j'ai trouver l'ambiance agréable.
je connai les strat edc 5/5 et icc 4/12
sinon j'ai plusieurs reroll : un pala heal/tank lvl 57 , un pretre heal lvl 37 et un mage lvl 35

je possède skype (pseudo skype : francislefeyt)  et aussi ts 2 et ts 3 pour une meilleur entente lors des raids

si vous avez d'autre question n' hésitez pas
je suis très ouvert aux critiques et conseils qui me permettrai de m'améliorer Smile

merci d'avance de bien vouloir prendre en compte cette candidature

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexxander
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: candidature pour duchmole Répondre en citant

Alors je pour ma part j'ai eu l'occasion de te tester sur du icc 25 sava tu gere je pense que tu pourras etre utile pour le roster 10 de icc pour le groupe 2 en tres bon dps il me semble donc +1 pour tes aptitudes.
En ce qui concerne tes motivations je pense que tu les donc +1!
Apres en tes aptitude et attitude je pense que tu n'est pas un plow vu comment tu me demander toujours si tu ne deranger pas  donc +1!!!!!!
Par contre pour ton experience Hl  -1 mais bon tu ne demande qu'a apprendre !!!!!!

Donc +1+1+1-1=+3 donc pour moi sa sera un oui après au officier de juger aussi Okay

Asius
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: candidature pour duchmole Répondre en citant

Pour  ta prestation sur icc, et sur le suivi de la strat +1
Pour tes motivations et tes disponibilités, elles me paraissent très bonnes donc +1
Pour l'expérience HL il faut pratiquer et j'aime bien les joueurs qui savent se remettre en question et qui assume le fait de ne pas être au top et vouloir progresser... donc +1
Donc pour moi pas de problème...

Béréthor
Général

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: candidature pour duchmole Répondre en citant

+1 rien a dire 

Béréthor
Général

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 05:31 (2010)    Sujet du message: candidature pour duchmole Répondre en citant

La majorité des off ont décidé de te guildé, nous pensons que tu apte a te joindre a nous, a bientot sure le jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: candidature pour duchmole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Elite of Wow Index du Forum -> Public -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation