Forum de la guilde Elite of Wow :: candidature khron

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

candidature khron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Elite of Wow Index du Forum -> Public -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khron
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: candidature khron Répondre en citant

bonjour a tous

je me presente je m'apelle dany j'ai 39 ans je viens du nord de la france( un tchi) et je joue a wow depuis moins d'un an
j'ai un war 80( khron) spe furie et tank en 2 spé et un dk 63.
mes metiers sont mine et forge pas bokou up:(.
donc je postule pour rentrer dans votre guilde pour faire tous sorte de raid j'en ai fait plusieurs avec certains d'entre vous
qui m'ont laisser de bons souvenirs
vous etes cool sans prise de téte mais toujours avec serieux
au niveau dispo je suis libre tous les jours de la semaine entre 20h00 et 00h00 / 1h00 et le week end
le samedi de bonne heure juskau dimanche soir( je suis pas un no life, preske Rolling Eyes )

voila j'espere que la presentation vous a plut
si vous avez besoin de plus de renseignement vous me wisp kan je suis co

bon jeux a vous et a bientot( je kiff trop) dans votre guilde

a++ tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexxander
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: candidature khron Répondre en citant

mdr ah bon et quelles sont tes motivations pour le Pve Hl et dis moi aussi si je te switch pour le bien du raid avec un autres joueurs tu réagira comment ?

khron
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: candidature khron Répondre en citant

re!
mes motivations sont simples:avancer dans le pve hl sans me prendre la tete mais serieusement et dans une bonne ambiance rester zen .
 si tu me switches lors d'un raid c'est que tu auras une raison valable et qui ferat avancer le raid mais ne me switvh pas sans explications voila.

bon jeu a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: candidature khron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Elite of Wow Index du Forum -> Public -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation