Forum de la guilde Elite of Wow :: Demande de recrutement > Midine

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Demande de recrutement > Midine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Elite of Wow Index du Forum -> Public -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midine
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 00:10 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement > Midine Répondre en citant

Bonjour ! Midine, voleuse, niveau 80 se présente :

Depuis tout petit, Midine s'est pris de passion dans wow pour un objectif : les réputations. Ainsi avoir avoir été Ambassadrice, Diplomate, gardienne de Cénarius et d'autres, il a décidé de farmer un titre : Exalté.
Avec quelques amis elle a décidé de monter sa guilde, "Les exaltés". Midine a donc une expérience en qualité de gestionnaire des cas sociaux mais là n'est pas la question Smile . Le titre exalté en poche, Midine vise plus haut : le titre de Grande Malade, eu avec succès. il ne manque que quelques reputations pour le grand chelem et là le dilemme : pour les réputations BG Midine a voulu un temps migrer sur un autre serveur vu le niveau pvp d'eldre thalas. Mais Eldre Thalas c'est toute sa vie (et les finances ne lui permettant pas trop cette folie) Midine a donc du trouver un autre but. Elle a trouvé sa voie : les raids. En effet c'est une expérience nouvelle (enfin pas trop car elle a fait de temps a autre du pick up). C'est décidé, Midine se doit de trouver une guilde faisant des raids, avec un but en bonus : la réputation Verdict des cendres.
Mais pas n'importe quelle guilde, Midine se doit d'intégrer une guilde qui lui convient : avec des gens sympathiques, sérieux mais ayant une bonne dose d'humour, des gens à son image. Midine pense avoir trouvé une guilde qui va dans ce sens, lors d'un raid naxx 25. Vous voyez de qui il s'agit Smile
De par son titre de Grande Malade, Midine prouve quelques bonnes qualité : ambition, persévérance, rigueur.
Midine qu'on peut penser égoiste de par son titre, peut proposer ces services en tant que travailleuse du cuir à 450 de compétence, ainsi que pêche et cuisine à ce même niveau. Egalement la possibilité de crocheter tout les coffres éventuels de par sa compétence à 400 de crochetage.
Midine aussi a peut etre été bavarde sur ce coup mais sais se faire discrète de par sa compétence de camouflage s'il le faut Smile

Je reste à disposition pour tout éclaircissement, toute question.

Bonne soirée, et j'espère  à très bientôt !

Midine

http://eliteofwow.xooit.fr/image/27/6/6/8/f7a4bdc4-1ab2783.jpg.htm

Dernière édition par Midine le Mer 7 Avr - 01:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clariste
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 03:21 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement > Midine Répondre en citant

Boris le Hachoir ? écoute mon ami je pense que le curant entre toi et moi est assez rapidement passé, et je dirai même plutôt bien. tu m'as l'air d'avoir un bon sens de l'humour et d'être qqun de gentil et respectueux, ces qualités là priment en ce qui me concerne sur tes qualités de joueur, même si je ne les remet pas en question, donc voilà pourquoi je t'ai proposé le guildage tout à l'heure sans attendre plus longtemps car tu colles à merveille à l'idée que je me fais d'un partenaire de jeu. A très vite sur Eldre copain... Very Happy

Alexxander
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement > Midine Répondre en citant

Oui tres bonne model de recrtement avec de l'humour mais une quesqtion se pose a moi !!!!! A tu envie de devenir la chouchoute de clariste car la c'est bien partie MDR !!!!!!!!!

Midine
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 01:10 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement > Midine Répondre en citant

Heu ben je sais pas mais je suis pas une idole Smile 

Vi Clariste Boris le hachoir ou Boris pare-balle
D'ailleurs ca me fait penser que sur TS ce soir j'ai balancé un "apelle le Suzanne si ca te fait plaisir" en référence au même film culte, snatch

Alexxander
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:09 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement > Midine Répondre en citant

Mdr bonoki la je suis pas du tout de votre coter de la force lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement > Midine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Elite of Wow Index du Forum -> Public -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation