Forum de la guilde Elite of Wow :: Comme Haynée le disait

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Comme Haynée le disait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Elite of Wow Index du Forum -> Public -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boudchou
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 06:50 (2010)    Sujet du message: Comme Haynée le disait Répondre en citant

Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien.

En lisant le mail de Haynée, je me dis que c'est difficile d'être plus complet.
Au niveau de mes temps de jeu, en effet, je suis sur la bêta de ST2 pour le moment et je switch souvent d'un à l'autre ^^

Boudchou est ma première expérience en mmo (j'ai bien joué quelques moi à LORDO mais bon, ..).
Je suis souvent dispo le vendredi soir de 20h30, 21h, jusqu'à ... et également le samedi  soir àpd 21h. Je me co tous les jours pour faire mon héroïque aléatoire mais je n'ai souvent que le temps de faire cela en semaine.
Je suis mineur/joa 450 (avec plans épiques qui commencent à grossir ^^).

Mon envie est de pouvoir trouver une guilde sans grosse prise de tête mais désirant tout de même tomber la plupart des raids au finish. Je suis assez motivé à venir jouer avec vous car nous nous sommes bien amusé la fois passée.

Voilàà, à plus tard !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 06:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexxander
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:09 (2010)    Sujet du message: Comme Haynée le disait Répondre en citant

alors je te remercie de l'attention que tu porte a notre guilde cependant vous etes accéptés parmis nous, mais je vous demanjderais de faire svp soit une presentation dans le "coin des elite of wow" rubrique "presentation" afin de vous connaitre un peut plus je te remercie d'avoir signer la charte de guilde c'est super sympas de ta part wispe moi des que tu est co et moi aussi et je te guilderais des que tu me wispera . Mort de Rire Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Comme Haynée le disait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Elite of Wow Index du Forum -> Public -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation