Forum de la guilde Elite of Wow :: candidature de la "divine invasion"

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

candidature de la "divine invasion"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Elite of Wow Index du Forum -> Public -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haynée
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: candidature de la "divine invasion" Répondre en citant

Bonjour a tous:),

Voila, suite a notre raid hier soir, notre petite guilde désire vous rejoindre.
Tout d'abord, je voudrais signaler que je n'ai pas trouvé le formulaire type, donc je vais vous donner un max d'infos, si il manque qq chose n'hésitez pas a me poser des questions.

Composition de nos postulants :
- Boudchou, palatank lvl80, double spé vindicte (très très peu joué^^) gear score : +-4920
- Tipoyon, chevalier de la mort dps, pas de double spé gear score : +-4450
- Yellow, voleur (je ne connais pas sa spé) gear score : +-4000
- Haynée, prétresse sacré (heal de raid), double spé ombre (mais je compte changer pour discipline, heal de mt) gear score : 5070-5125

Nous sommes des amis irl et nous venons de la région de liège (belgique), je voudrais vous signaler que le temps de jeu de tipoyon et yellow est vraiment pas énorme, boudchou est sur la beta de starcraft pour l'instant (donc pas trop co nn plus), il reste moi qui suis souvent co presque tous les soirs^^.
Nous avons entre 25-30 ans, pour la plupart c'est une première expérience de jeu de rôle online, moi j'ai joué pendant plus d'un an au seigneur des anneaux online en tant qu'officier dans une bonne guilde française.

Les dispo de chacun ont un peu aléatoire, je les motiverai a venir postuler le plus rapidement possible.
Notre objectif principal est de raider dans une bonne humeur, mais cependant avec un sérieux indispensable aux down de boss, boudchou et moi désirons vraiment découvrir icc:) au moins avant la sortie de cata, et vu que nous sommes pas fan du pick-up, nous espérons le réaliser au sein des élite of wow Okay

Pour ma part la charte est lue et approuvée, et +1 pour la mention qui interdit le kiki, pour moi c'est un vrai problème dans ce jeu^^ (les dps ne se limitent plus qu'a ca alors que leur rôle DOIT etre bcp plus complet).

Voila merci a ceux qui m'ont lu^^, je suis dispo pour d'autres précisions, au plaisir de vous revoir ingame:)

Haynée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexxander
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: candidature de la "divine invasion" Répondre en citant

Alors je voulais vous dire merci pour ta postulation moi je met un plus un gros +1 pour la postulation et ausi pour vos motivation donc moi je vous prompose que vous me whispiez ingame et on voit pour vos entrer deplus merci d'avoir lu la charte !!!!!!!! a bientot chez nous ^^ Razz  

Clariste
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: candidature de la "divine invasion" Répondre en citant

Très bonne postulation, claire nette et précise. Vous êtes tous selon moi les bienvenus je met un gros +1. IG go wisp alexiaa ou moi pour nous rejoindre. à bientôt les amis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: candidature de la "divine invasion"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Elite of Wow Index du Forum -> Public -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation