Forum de la guilde Elite of Wow :: Petite info (Løuløute)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Petite info (Løuløute)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Elite of Wow Index du Forum -> Les amis de l'Elite of wow -> Votre espace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Løuløute
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Petite info (Løuløute) Répondre en citant

Voilà suite à un probleme avec la mise à jou!r de wow (qui est répétitif depui 5 mise à jour) et que je doit tout le temp réinstaller le jeux, j'ai décider de susprendre mon compte pour un moment pour voir comment je m'en sort mais wow m'a vraiment saouler à la longue et que j'ai des études à réussir et une vie de couple et que les jeux-vidéo (wow) on quand même gacher ma vie donc voilà je vais voir ce que ça donne...

Je garde cependant mes comptes sur les fofo pour les contact Smile

voilà bisous à vous et un bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexxander
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: Petite info (Løuløute) Répondre en citant

tu as interet a avoir encor des contact avec nous !!!!!!!!

Løuløute
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Petite info (Løuløute) Répondre en citant

ptdr no problème je reste sur le fofo mais wow c'est fini pour moi

Alexxander
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 01:24 (2010)    Sujet du message: Petite info (Løuløute) Répondre en citant

pour toujours ??????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Petite info (Løuløute)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Elite of Wow Index du Forum -> Les amis de l'Elite of wow -> Votre espace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation